N'oubliez pas qu'à partir de demain commence la période de candidature pour les ours et les élans. Le 23 juin est le jour où vous saurez si vous avez réussi. Bonne chance
From treestands to ground blinds, all your hunting must-haves can be found at Bass Pro Shops. Shop Now.
Oui, le nombre de points peut certainement changer. Cela dépend si les quotas augmentent ou diminuent. Je sais que cela change dans l'unité Gwinn. Le guide des ours peut prédire dans une certaine mesure, mais il ne peut pas être sûr.Je sais que la personne devant moi pour la propriété que nous chassons a déclaré qu'il en avait touché 12 l'année dernière et a finalement tiré Red Oak. Maintenant, cela repose sur ses informations, mais.
En général, c'est la norme. Cela a changé depuis qu'ils ont permis aux non-résidents de chasser à nouveau ici et qu'ils ont réduit les quotas dans certaines unités.D'après mon expérience, 4 ou 5 points vous permettront de participer à une chasse à l'ours de première saison dans l'une des unités de l'UP. Les probabilités sont indiquées quelque part sur le site Web du DNR.
L & O
6 pour Gwinn à tirerJe crois qu'Amasa était à 8 points pour tirer, la dernière fois que j'ai regardé. Je pourrais me tromper, ce ne serait pas la première fois lol.
D'après mon expérience, 4 ou 5 points vous permettront de participer à une chasse à l'ours de la 1ère saison dans l'une des unités de l'UP. Les probabilités sont indiquées quelque part sur le site Web du DNR.
L & O
Newberry est sans aucun doute la première chasse la plus difficile de l'UP à tirer. L'exception étant Drummond.
La première chasse de Newberry était de 8 à 9 points en 2024.
J'adore la viande d'ours. Je suis trop vieux pour attendre 5, 6 ans pour un permis d'ours. Je suis presque prêt à commencer à postuler pour les troisièmes chasses. La chasse ne serait pas moins réussie du tout là où nous chassons, donc c'est probablement ce que je vais commencer à faire après la chasse de l'année prochaine. C'est 10 jours après la 2ème chasse. Pas beaucoup de chasseurs d'ours chassent dans notre région. Pas de chasseurs de chiens non plus, donc les dates n'ont pas beaucoup d'importance.Je crois que je n'ai que 3 ou 4 points d'ours, donc encore loin de pouvoir participer à une première chasse.
J'ai quelque chose comme 19 ou 20 chances pour le wapiti.
Oui, les 3èmes chasses sont assez faciles à tirer.J'adore la viande d'ours. Je suis trop vieux pour attendre 5,6 ans pour un permis de chasse à l'ours. Je suis presque prêt à commencer à postuler pour des troisièmes chasses. La chasse ne serait pas moins réussie du tout là où nous chassons, donc c'est probablement ce que je vais commencer à faire après la chasse de l'année prochaine. C'est 10 jours après la 2ème chasse. Pas beaucoup de chasseurs d'ours chassent dans notre région. Les chasseurs de chiens non plus, donc les dates n'ont pas beaucoup d'importance.