Journée assez difficile pour beaucoup
From treestands to ground blinds, all your hunting must-haves can be found at Bass Pro Shops. Shop Now.
Je n'ai pas vu son nom.Est-ce que c'est de la pêche au sol 🤔
5 poissons pesés par bateauCombien de poissons ces équipes pèsent-elles pour atteindre le poids requis ? Est-ce un maximum de 18 (3 gars × limite de 6 poissons chacun) ?
🤦Il n'y a pas de "grind" là-dedans. Des mofos gâtés avec 200k de plateformes. Aucune excuse pour ne pas dominer.
Prise de position intéressante. La jalousie ne vous va pas. Si vous ne pensez pas que ces types se donnent du mal... vous vous trompez lourdement.Il n'y a pas de "grind" là-dedans. Des morveux gâtés avec 200 000 plateformes. Aucune excuse pour ne pas dominer.
Je suis sûr qu'il y a un ancien fil de discussion Bobby Brown quelque part... Ramène ce type bizarre à la vie.All this grinding talk sounds weird lol
Correct. La pêche amusante, c'est juste ça, amusant. Faites-le pendant une semaine d'affilée dans des conditions de m***e du lever au coucher du soleil, pas tellement. Toujours un cas particulier comme l'a mentionné Far beyond. Pour la plupart… soit vous y consacrez votre temps et votre travail, soit vous faites juste un don.Si la pêche était vraiment autant de travail, nous ne le ferions pas.
J'ai juste l'impression que les gens utilisent des expressions comme "se donner à fond" pour dramatiser les choses pour une raison quelconque. Je sais ce que tu veux dire cependant.[
Correct. La pêche amusante, c'est juste ça, amusant. Faites-le pendant une semaine d'affilée dans des conditions de *****, du lever au coucher du soleil, pas tellement. Toujours un cas à part comme l'a mentionné Far beyond. Pour la plupart... soit vous y consacrez votre temps et votre travail, soit vous faites juste un don.
Ouais, sans déconner.Mec, quand la pêche devient un dur labeur, comptez-moi pas. Je veux juste la paix et le calme et quelques dîners de poisson.
Moi aussi, mais bon sang, ces moteurs Mercury de 15 ch sont lourds et les démarreurs sur un Mercruser sont une force à avoir..Mec, quand la pêche devient un dur labeur, comptez-moi pas. Je veux juste la paix et le calme et quelques dîners de poisson.
Je suis juste vieux je suppose. Pour moi, le broyage se produit dans la fabrication ou dans un "club" lolOn pourrait appeler ça du broyage, ou on pourrait appeler ça de la persévérance.
Certaines personnes l'ont, et d'autres non.
Chacun ses goûts.Je suis juste vieux je suppose. Pour moi, le broyage se produit dans la fabrication ou un "club" lol