Michigan Sportsman Forum banner
  • From treestands to ground blinds, all your hunting must-haves can be found at Bass Pro Shops. Shop Now.

Advertisement
101 - 120 of 169 Posts
Quelques ajouts pour moi, marqués avec ce 2,5 ans, 6 points hors public le 29/11 (trouvé le lendemain matin).
Image

Et le double quotidien sur une belle biche environ une minute avant que je tire le buck.
Image

Habillé à ~105lbs pièce. J'ai traité le buck car le coup était derrière, je dois finir de l'emballer demain.

Nous avons installé notre camp de cerfs de l'État de l'U.P. dans notre vieille tente de l'armée en toile et avons pu accrocher un buck sur le poteau à buck pour la première fois depuis 2019 et je l'ai abattu avec le 30-30 de grand-père en plus.

Nous avons emballé notre camp de cerfs de l'État de l'U.P. dans notre vieille tente de l'armée en toile et avons pu accrocher un buck sur le poteau à buck pour la première fois depuis 2019 et je lui ai tiré dessus avec le 30-30 de grand-père pour démarrer.

View attachment 988892

View attachment 988894 View attachment 988891
Une suggestion : Gardez vos cruches d'eau inutilisées à l'intérieur d'une glacière et dans un véhicule. Cela minimise la découverte d'un matin très froid que vous n'avez pas d'eau liquide. J'ai appris ça à la dure. J'ai découvert plus tard en vérifiant le site météo de Peavey Falls qu'il était tombé à -19F pendant la nuit. Matin pas amusant... heureusement, je n'avais pas vidé le contenu de la cafetière la nuit précédente, alors je les ai décongelés à feu doux sur le poêle pour de la farine d'avoine instantanée aromatisée au café et du java.

Au fait, belles toilettes. Nous avons toujours gardé un Coleman à essence blanche pour la lumière et la chaleur lors des voyages pour l'utiliser.

Nous avons emballé notre camp de cerfs du domaine de l'État de l'U.P. dans notre vieille tente de l'armée en toile et avons pu accrocher un buck sur le poteau à buck pour la première fois depuis 2019 et je l'ai abattu avec le 30-30 de grand-père.

View attachment 988892

View attachment 988894 View attachment 988891
La veste en laine rouge et noire est une touche géniale. J'ai toujours celles avec lesquelles j'ai commencé à chasser. Superbe camp

Une suggestion : Gardez vos cruches d'eau inutilisées à l'intérieur d'une glacière et dans un véhicule. Cela minimise la découverte, lors d'une matinée très froide, que vous n'avez pas d'eau liquide. J'ai appris cela à mes dépens. J'ai découvert plus tard, en vérifiant le site météo de Peavey Falls, qu'il était tombé à -19F pendant la nuit. Matin pas amusant... heureusement, je n'avais pas vidé le contenu de la cafetière la veille, alors je les ai décongelés à feu doux sur la cuisinière pour avoir de la bouillie d'avoine instantanée et du café aromatisés au café.

Au fait, belles toilettes. Nous avons toujours gardé un Coleman à essence blanche pour la lumière et la chaleur lors des voyages pour l'utiliser.
Bons conseils et chaque année, nous nous améliorons ! Une lanterne Coleman est ce que nous utilisons pour la lumière et la chaleur dans le trou unique ! La meilleure façon de chasser le froid et de le rendre plus confortable

Les 2 premières photos sont mon 8 points avec mon arc qui pesait 151 livres.
Les 2 photos suivantes sont mon 8 points que j'ai tiré avec le fusil qui pesait 166 livres.
La dernière photo est la biche qui a trébuché et est tombée dans une balle qui peut ou non provenir de la porte coulissante en verre de notre salle à manger et a atterri dans le godet de mon tracteur. haha

Les 2 premières photos sont mon 8 points avec mon arc qui pesait 151 livres.
Les 2 photos suivantes sont mon 8 points que j'ai tiré avec le fusil qui pesait 166 livres.
La dernière photo est la biche qui a trébuché et est tombée sur une balle qui peut ou non provenir de la porte coulissante en verre de notre salle à manger et a atterri dans le godet de mon tracteur.haha View attachment 989045 View attachment 989046 View attachment 989047 View attachment 989048 View attachment 989050
J'aime bien cette lame de pointe sur le tracteur.

J'aime bien cette lame de pointe sur le tracteur.
Je vais bientôt l'enlever pour pouvoir mettre mes niveleurs de bord pour le déneigement, mais cette barre à dents est un excellent ajout à n'importe quel godet. Cela permet au godet de creuser considérablement mieux qu'avec le bord d'usine.

101 - 120 of 169 Posts